Votre profil : bailleur social

 

Les bailleurs sociaux ont l'expérience de la gestion locative et de l'entretien des immeubles dont ils sont propriétaires.

Dès la vente de lots, ils sont confrontés au passage sous le régime de la copropriété dans lequel leurs droits et prérogatives sont bien différents.
La transition n'est simple ni pour les locataires -devant se comporter en copropriétaires- ni pour le bailleur social qui n'a plus la complète maîtrise de ses décisions.

 

COPRO+ apporte aux bailleurs sociaux son expérience dans les conditions de mise en copropriété et de gestion de la nouvelle copropriété.
Par ailleurs nombre d'immeubles locatifs sont intégrés dans des ensembles complexes tels que copropriétés en volumes, ASL, qui nécessitent une gouvernance particulière et des prises de décisions spécifiques.


COPRO+ agit en tiers de confiance pour régler les équilibres entre les différentes entités.
Lorsque le bailleur social intervient à titre de syndic, COPRO+ peut l'assister pour organiser l'exploitation de l'ensemble dans le respect de la loi de 1965 et des droits de chaque partie gouvernance, gestion des contrats, gestion du personnel…



 

 

 

PUBLICATION