Les dirigeants   

 

cecile pierre

       



Cécile BARNASSON, Présidente


De formation DESCF et DEA de Gestion Socio-Economique des entreprises et des organisations, Cécile BARNASSON est cofondatrice et actuelle dirigeante de COPRO+.

Ancienne directrice d'un centre de gestion de 5000 entreprises, elle a une solide expérience dans le management, l'analyse, la gestion et l'organisation d'entreprises.
Dotée d'un fort esprit d'entrepreneur, la création de COPRO+ est donc pour elle le moyen d'appliquer l'expertise issue de son parcours professionnel sur un terrain encore

« en friches » : la copropriété.

 

Pierre OLIVIER, Directeur Général


Cofondateur de COPRO+, Pierre OLIVIER est architecte de systèmes d'information. Créateur de plusieurs SSII, il a une grande expérience de la conduite de grands projets comme Assistant à Maître d'Ouvrage et a conçu des systèmes d'acquisition et de traitement de flux de données complexes. 
Sa connaissance de la problématique des copropriétés, prolongée jusqu'à un statut de syndic bénévole, et son expérience de l'organisation, l'amènent à croiser ses compétences pour s'impliquer dans l'activité de COPRO+.

 

Les consultants


Formés aux méthodes de COPRO+, les consultants ont tous un parcours d'expert dans le domaine de la copropriété sur les plans juridiques, techniques, gestion et organisation.

 

Les partenaires experts


COPRO+ s'appuie également sur un réseau d'experts  (avocat, expert en bâtiment, expert juridique, expertise comptable, architectes etc... ) pour assumer intégralement si besoin,  la gestion de dossiers complexes.



 

 

 

PUBLICATION