COPRO+ 


SAS au capital de 100.000 Euros
SIRET : 511 383 242 00019 
N° TVA Intracommunautaire : FR6651138324200019
CODE NAF : 7022Z
siège social : 10 rue des tourelles 69005 Lyon



DROITS D'AUTEUR & COPYRIGHT 


Toute reproduction et/ou copie totale ou partielle, par quelque procédé et sur quelque support que ce soit, sans l'autorisation écrite de la Direction de COPRO+, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et articles suivants du code de la Propriété intellectuelle.
Cette limitation est également valable pour les documents téléchargeables, ainsi que les photos, les livres blancs, les graphiques, ..., ou autres documents de ce site internet. 
Toute demande d'autorisation devra être adressée au Responsable de la Publication, en la personne de Cécile BARNASSON (cecile.barnasson@coproplus.fr

MARQUES


L'appellation et logos COPRO+, les packages offres et services sont des marques déposées de la SAS COPRO+, ainsi que le référentiel des données de la copropriété DICOPRO et ses déclinaisons. 
Toute utilisation de ces marques sans autorisation de la Direction de COPRO+, hormis celles mises à disposition de la presse, est interdite.
Les appellations et logos des sociétés clientes et partenaires de la SAS COPRO+ référencés sur ce site Internet sont des entités dont COPRO+ a légalement le droit de citation.

INFORMATIQUE ET LIBERTE


Les informations recueillies sur ce site, ou par le biais de la messagerie électronique ou d'opérations promotionnelles, sont exclusivement destinées à COPRO+. Elles ne feront l'objet de communication extérieure que pour les seuls besoins de la gestion ou pour répondre aux obligations légales et réglementaires.
L'ensemble de ces informations pourra faire l'objet d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données par l'internaute qui est concerné. Les conditions prévues à cet exercice du droit d'accès sont régies par la loi N° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées. 
Ce droit d'accès pourra s'exercer en écrivant à l'adresse mailcecile.barnasson@coproplus.fr
ou par voie postale à l'adresse du siège social de COPRO+.

 

POLITIQUE DE LIENS
Pour faciliter la navigation des internautes et leurs recherches, COPRO+ propose des liens vers d'autres sites ou des parties de sites d'acteurs tiers. Toutefois, ces liens ne sont communiqués qu'à titre indicatif et ne peuvent engager la responsabilité de COPRO+, tant sur le plan des contenus que des conditions d'accès. De même, COPRO+ n'a aucun contrôle sur le contenu, l'exploitation et la politique de confidentialité de ces sites.
Dans le cas où les responsables des sites tiers souhaitent modifier leur mode de présence sur le site de COPRO+, ils peuvent en faire la demande par mail à l'adresse cecile.barnasson@coproplus.fr
et ce, à l'attention du Responsable de la Publication.
De façon réciproque, l'établissement de liens vers une ou plusieurs partie(s) du site de COPRO+, est autorisée sous trois conditions :
- le respect du contenu et du Copyright
- l'engagement du Webmaster pour le site tiers d'en informer par mail le Responsable de la Publication de COPRO+ à l'adresse mail cecile.barnasson@coproplus.fr
- que cette ou ces partie(s) apparaisse(nt) dans une page entière sous l'URL http://www.coproplus.fr/

 

POUR INFORMATION


Même si nous nous engageons à mettre à disposition une information la plus fiable, la plus pertinente et la plus actualisée possible, COPRO+ décline toute responsabilité quant au contenu du site et à l'utilisation qui pourrait en être faite par quiconque. En particulier les résumés de dispositions légales exposés dans l'abécédaire, diffusés dans un souci de vulgarisation, ne sauraient être considérées comme des interprétations de la législation. En cas de doute consulter les services juridiques appropriés.
Les informations données sur ce site ne sont pas contractuelles et peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.
Avant toute utilisation ou décision, nous invitons chacun des internautes et/ou utilisateurs à prendre contact avec les experts de COPRO+.
COPRO+ se dégage de toute responsabilité en ce qui concerne les positions prises par les internautes et/ou les utilisateurs du site à titre personnel comme à titre professionnel, et quelle que soit l'interprétation qu'ils en font.
Tout personne morale ou physique désirant se procurer un service (ou un produit) décrit dans le site en présence est invité à contacter COPRO+ pour s'informer des conditions contractuelles et des tarifs qui lui sont applicables.

 

DECLARATION


Le site www.coproplus.fr a fait l'objet d'une déclaration officielle auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 1369860.

CREDITS ET HEBERGEMENT


Identité et charte graphique conçues par Annabelle Bard.
Le site internet a été réalisé par la société Valneo.
L'hébergement est assuré par la société OVH - 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix