Les services

 

Les besoins des copropriétés sont multiples.
Afin de répondre à cette mosaïque de besoins et d'attentes constatées en copropriété, COPRO+ a structuré son offre en services packagés et thématiques.
Ces prestations, toutes indépendantes les unes des autres, peuvent prendre diverses formes, de l'assistance ponctuelle à l'abonnement annuel en passant par des études plus approfondies sur un sujet donné à un moment donné, ou encore l'accompagnement de projets.


 

 

 

 

 

 

 

 

Passation de commande COPRO+

 

1 - Rencontre du conseil syndical

 

COPRO+ participe gratuitement et sans engagement à une réunion de conseil syndical :

  • Prise de connaissance de la copropriété, de ses difficultés et préoccupations
  • Présentation des prestations COPRO+
  • Echange sur les opportunités de collaboration sur certaines des preoccupations exprimées.


Rappel : les prestations COPRO+ s'inscrivent dans le cadre de l'article 27 du Décret du 17 mars 1967 qui permet au conseil syndical de se faire assister par tout conseil ou professionnel de son choix.

 

Contrairement à ce qu'affirment de nombreux syndics peu favorables à l'intervention d'un tiers externe, le conseil syndical peut passer commande sans avoir préalablement obtenu d'autorisation ou de budget préalable de l'assemblée.

 

2 - Commande de l'intervention COPRO+

 

Après échanges avec le CS, COPRO+ établit un devis qui détermine le périmètre, le contenu, le déroulement et le prix de la prestation envisagée. Le conseil syndical accepte cette mission par une décision à la majorité relative. Le Président du CS passe commande par signature du devis et en informe le syndic qui sera chargé de règler la facture correspondante et de la répartir en masse générale.

 

 

 

 

 

 

 

PUBLICATION